Le livre d'Or


Si nos cours ont changé votre vie, ... ou tout simplement vous aimez bien une rubrique ! Dites-le nous, pour que surtout on ne le change pas !

Envoyez votre message en utilisant la rubrique CONTACT, les plus beaux messages seront affichés.

Les messages...

  • Posté par Eduardo
    Un grand merci à toute ton équipe et toi même de nous transmettre cette passion,cette bonne humeur et cette gaieté pendant les cours,on ne peux plus s'en passer quand y goutte,surtout ne changez rien,j'adore me tortiller sur les rythmes latinos. je signe et resigne pour une année supplémentaire... A très bientôt sur le dance floor!!!!!!!!!!!
  • Posté par Marie
    Je voulais vraiment te remercier pour m'avoir fait découvrir cette belle passion qui t'anime. Bravo pour tes cours, entre technique et plaisir, on en repars toujours reboosté! bonne continuation à toi. Bise.
  • Posté par Luc
    Je suis arrivé à l'assoc un peu par hasard, et je suis tombé amoureux de cette danse, grâce à toi ! Merci à toi et à ton équipe. Continue de nous transmettre ta passion pour cette danse que tu interprètes de belle manière, tout en finesse.
  • Posté par Anne Laure
    Merci de nous transmettre ta passion et bravo pour cette belle réussite. Seulement un an et demi dans cette école et que de rencontres, de fous rires et de bons moments. !salsa hasta siempre !
  • Posté par Fred
    Que dire à part que Salsa Fuego a changé ma vie. Merci pour tout
  • Posté par Samy
    Quelle belle découverte la SALSA. Moi qui aime le feu, je suis servi avec FUEGO
  • Posté par Marianne
    Des étoiles dans les yeux, dans le coeur et dans la tête...voici ce que salsa fuego nous offre en plus d'un indéfectible humour, de rencontres toujours plus enrichissantes...et bien sur de la danse sensuelle ou drôle, technique u juste allégorique. Merci de nous faire voyager à deux, quatre, six, vingt... je tire mon chapeau... et une robe (évidemment trop courte comme toutes les salseras) à SALSA FUEGO !!! Merci
  • Posté par Anne Camille
    Quelle belle découverte que cette école ! Maintenant, j'ai toujours un petit soleil dans la tête dès que j'entends des claves ! Merci pour tout
  • Posté par La Rueda de cuba (Bourg Saint Maurice)
    Les révolutionnaires de la salsa, pas de chichi, l'essentiel... le partage, le plaisir, la chaleur humaine, le respect ... Le résultat est là ! Merci pour tout. La bise
  • Posté par Christelle (cricri)
    Que du Bonheur!!!, de la joie, du soleil depuis la découverte de la salsa. Merci pour tous ces merveilleux moments de partages. Tu nous apportes et nous transmets ta passion. Mille fois merci. Bisous
  • Posté par Lynda
    "Fuegiste" depuis 3 ans Merci pour tout ce que je sais, tout ce que j'ai appris grâce à Salsa fuego. Merci
  • Posté par Marcelino
    Merci à Salsa Fuego, à Seb et son équipe pour les bons moments, et l'ambiance des cours et des soirées ... toutes fantastiques
  • Posté par "un(e) anonyme"
    Merci encore à Seb pour son sourire et sa bonne humeur.. Un vrai plaisir de faire partie de cette super école !!
  • Posté par Aurélie
    Merci à Salsa Fuego pour m'avoir appris cette danse si merveilleuse. Et d'avoir participé aux soirées, d'être taxi girl. D'avoir eu beaucoup de patience, Longue vie à cette école 1à ans déjà... Vivement les 20 ans ...
  • Posté par Jérome
    Hola, Salsera Salsero. Ce sont les 10 ans de Salsa Fuego. La petite école à bien grandi. Maintenant, c'est elle qui fait envie.
  • Posté par Maud
    Je me suis inscrite pour faire comme un garçon que je souhaitais séduire... Aujourd'hui j'y ai pris gout et je ne rate aucun cours (ou presque!!!) Je vis avec ce garçon maintenant et je partage d'autant plus cette passion. En plus de découvrir une danse et un univers, j'ai rencontré des gens super qui font parti maintenant de mon groupe d'amis... Merci Seb pour tout ce que tu nous apportes. J’espère que ce ne sont que les 10 premières années d'une longue poursuite.
  • Posté par P. Benoit
    Merci à Salsa Fuego pour m'avoir fait découvrir un petit paradis, à ces bonnes années à nous faire partager la passion fuego. En souhaitant encore de nombreuses années de bonheur à partager toujours les mêmes sensations à de nombreux autres élèves. Un très bon anniversaire ;-)
  • Posté par Vincent
    Bon Anniversaire au meilleur endroit du monde pour apprendrre à danser la salsa. Merci Salsa Fuego de cette révélation d'une passion !!
  • Posté par Stéphanie
    Joyeux Zanniversaire ! Merci pour la bonne humeur, le savoir faire et le sourire ! Encore beaucoup d'années à former de nombreux danseurs et danseuses et à DANSER ...
  • Posté par Vaness'
    Un bon anniversaire à cette super école ! ma première année et que du bonheur ! Vive la salsaaaa ... ! la joie, les rires, toutes ces soirées super bien organisées, une ambiance ! des musiques excellentes ! Un régal. Ah oui ! aussi vivement les barbeuc !!
  • Posté par Cécile
    Merci, Merci, Merci, de nous apprendre ta passion, n’arrête jamais :-)
  • Posté par Karen et Jessy
    Merci pour ces moments de partages qui ont permis de faire de fabuleuses rencontres.
  • Posté par Laurent
    Plutot mourir que de louper un cours !!!!
  • Posté par Nath S
    ... juste dire combien j'adorais ce cours de salsa chaque mardi ou mercredi, en fonction de mes possibilités... merci à toutes et à toutes ("profs" et "élèves") pour cette convivialité et tant de plaisir partagé grâce à la danse ! à très vite ! ne changez pas !
  • Posté par Miss Namasté
    Petit dédicace spéciale "soirées Salsa Fuego"... Elles allient toujours autant simplicité et convivialité !! Samedi encore la chaleur sur la piste de danse nous à fait oublier le neige !!!
  • Posté par Stéphanie
    "Je comprends maintenant pourquoi on parle tout d'abord de boule de feu, quelle chaleur cette école!!!!!!!!!"
  • Posté par Sergio
    "Merci à tous d'etre ce que vous êtes et de transmettre par la salsa votre joie et votre bonne humeur, unique!!!!!!!!!!! (et c'est un fou de salsa qui vous le dit ;) ) besitos a todos!!!!!!"
  • Posté par Chouchou
    La SALSA c'est : S ensation, A portée de tout le monde, L udique, S ébastounet (notre prof préféré), A phrodisiaque
  • Posté par Pi-mouss
    Avec des claves dans les doigts, des congas dans les pieds, des étoiles plein les yeux, le boum boum latino dans le coeur... SALSAFUEGO à ré-inventé la mélodie du bonheur ;-) La salsa est un art qui ne se danse pas seulement, mais qui se vit !
  • Posté par Céline (Biloute)
    Alors que tu l'envisageais comme un exutoire ponctuel, la Salsa donne un rythme insoupçonné à ta vie. Tu intègres en réalité un univers unique ; tel un cocktail musicalement dosé de passion, bien être et belles rencontres, qui dépasse l'idée préconçue et limitée d'une simple danse...
  • Posté par Jiboule
    ben moi, j'aime bien la salsa car ça fait bouger mes jambes et tortiller mes fesses sur le rythme des cloches et en plus, y a plein de fifilles... et j'aime bien ça aussi :)
  • Posté par Franck
    Nombre d'entre nous commencent la salsa avec en tête l'idée d'une activité ludique ou à la mode, histoire de bouger un peu, voir du monde... Et puis au fils des cours puis des sorties, se font jour d'autres aspects inattendus. La salsa : un enchainement de mouvements, un guidage, un placement du corps ? Avec Salsa Fuego, au travers de l'enseignement de Seb, la salsa c'est aussi ressentir la musique et son corps, vibrer, ... bref vivre ! ;-) et surtout un état d'esprit, une façon de vivre la salsa qui s'intègre dans une conception humaniste du village monde. Et puis il y a l'amitié, les amitiés ... Bref, de grands moments de bonheur intenses attendent tous ceux qui, je leur souhaite sincèrement, vont devenir des passionnés atteins du virus salsa ! ;-)
  • Posté par Niconounet
    "Vieux meuble" de Salsafuego et "viajero del mundo latino" que je suis, je reste un inconditionnel de la méthode "Sèbounet-Che-Caribou"....... rien dans notre pays ne m'a jamais autant apporté de chaleur que mon vieux pull-over en Alpagas et SALSAFUEGO ! J'y ai retrouvé ma passion du son "caliente y suave"...et de la technique, dans une convivialité et une humanité qui me rappellent l'authenticité de ces pays. "Que Viva Salsafuego Hasta Siempre" !
  • Posté par wally
    Un grand merci à l 'équipe de salsa fuego pour la soirée d anniversaire de l'asso. Bonne humeur et partage etaient au rendez vous ; que cette asso perdure.
  • Posté par Miss Namasté
    Bon ben voilà le virus salsa m'a touché aussi ... ! Peut-être est ce grâce à cette combinaison ?!... Avec : une base de bonne humeur et de complicité dans les cours. A ça y ajouter simultanément : un enthousiasme toujours débordant et une belle pédagogie des profs. Enfin saupoudrer du rythme endiablé de la Salsa. Et cela donne des sensations vraiment extras! C'est simple on devient ... nous même ! La salsa une autre forme de "thérapie" c'est sûr! On lâche la tête pour être ... dans son corps ! Et ... qu'est ce que c'est bon d'avoir des moments aussi simples comme ça dans la semaine, où on est juste nous-même ! Alors merci au tandem Seb-JB, qui, par leur authenticité, nous transmettent la Salsa autrement !!